Accueil Nouvelles Conseil d'administration

Bianka Villeneuve notaire inc

401, ave du Pont Nord, Alma, G8B 5E1

Retour aux membres

Bianka Villeneuve

Propriétaire

Originaire d’Alma au Lac-St-Jean, Me Bianka Villeneuve notaire a choisi de revenir s’établir dans sa ville natale suite à des études en droit notariale à l’Université Laval de Québec.

Brillante communicatrice et ouverte sur le monde, Me Villeneuve s’est toujours impliquée dans son milieu. Impliquée au sein de Festirame d’Alma pendant plus de 13 ans, elle y a agi à titre de directrice des communications et a rapidement accédée au poste de  présidente dudit festival.

Membre fondatrice du Club Richelieu féminin d’Alma, Me Villeneuve s’illustre par sa capacité à relever de nombreux défis. Son dynamisme contagieux et ses talents de communicatrice l’ont amenée à siéger au sein du conseil d’administration de la Chambre de Commerce et d’Industrie Lac-St-Jean-Est de 2003 à 2009.

Conseillère juridique pour le comité d’éthique de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) pendant 1 an, Me Bianka Villeneuve s’est également impliquée au sein de la Corporation de Recherche et d’Action sur les Maladies Héréditaires (CORAMH) pendant 2 ans.

De plus, depuis 2007, elle défend les intérêts des notaires du Québec en siégeant au conseil d’administration de l’Association Professionnelles des Notaires du Québec (APNQ).

Ayant pignon sur rue depuis quelques années sur l’avenue Du Pont Nord à Alma, le bureau de Me Bianka Villeneuve est à l’image de cette femme d’exception. La capacité d’écoute de Me Villeneuve, son approche personnalisée et son professionnalisme constituent ses principaux atouts.

Dans le meilleur comme dans le pire, elle saura vous guider vers les meilleures solutions qui s’offrent à vous. Plus qu’une notaire, Me Bianka Villeneuve est d’abord et avant tout une conseillère juridique expérimentée et aguerrie. Faites confiance à Me Bianka Villeneuve, notaire !