Accueil Nouvelles Conseil d'administration

Gîte Almatoit

, Alma, G8B 4T3

Retour aux membres

Aurélie Marchand

Propriétaire

Parcours

Après 10 années passées dans le secteur du tourisme et avoir voyagé à travers le monde c'est au Lac-St-Jean qu'Aurélie décide de poser ses valises en décembre 2011 avec comme projet précis de se lancer dans le domaine de l'hospitalité et de devenir propriétaire d'un gîte touristique.

Au printemps 2013 ce rêve se concrétise puisqu'elle devient la nouvelle propriétaire du Gîte Almatoit, une maison patrimoniale de la ville d'Alma dont elle prend soin de garder le caractère distinctif. Le gîte est l'occasion pour elle de faire découvrir aux clients, venus des quatre coins du globe, les produits du terroir qui sont à l'honneur au petit déjeuner mais aussi de les informer sur les merveilles de sa région de cœur. Généreuse de nature elle partage avec bonheur toutes ses bonnes adresses.

Implications

Toujours prête à s'impliquer dans sa communauté elle est membre de l'Association des Femmes en affaire Lac-St-Jean Est depuis 2016 où elle a directement intégré le conseil d'administration. Avec l'envie de faire rayonner la région sur le plan touristique elle est aussi membre de l'Association Touristique Régionale et de l'Association des gîtes du Saguenay-Lac-St-Jean où elle officie au conseil d'administration comme secrétaire/trésorière.