Accueil Nouvelles Conseil d'administration

Épicure

, ,

Retour aux membres

Christine Imbeault

Conseillère

Mère de trois enfants et conjointe d’un entrepreneur-né, elle a travaillé plus de dix ans dans le domaine de la restauration. Cette expérience en contact direct avec la clientèle lui a apporté une riche expérience.

Formée en intervention social, elle a travaillé 11 ans comme intervenante au maintien à domicile. Aider et servir une clientèle en perte d’autonomie étaient pour elle un défi de tous les jours. Son objectif : faire une différence pour le quotidien de ces gens vulnérables.

Malgré tout, un bilan de vie se faisait sentir en elle depuis déjà quelques mois. Elle a décidé de respecter ses valeurs et de s’engager dans ce qui serait uniquement en accord avec celles-ci. En 2013, après onze ans de service, elle a quitté son emploi, un poste permanent à temps plein qui lui assurait un confort financier pour la liberté que procure de devenir travailleuse autonome. Ce choix lui a permis d’être disponible et présente pour sa famille, de fixer ses propres objectifs, de respecter le rythme qu’elle choisirait de s’imposer.

Elle a trouvé Epicure qui en tout premier lieu lui permettait de nourrir sa passion pour la cuisine. Epicure c’est une solution simple et saine qui vous permet de préparer et servir un repas en 15 à 20 minutes. Tous les produits sont sans gluten, sans noix et agent de conservation. Une entreprise familiale fondée par une femme.

Dans les premiers dix-huit mois, elle a servi et rencontré des centaines de nouvelles personnes via des ateliers de dégustation. Elle a développé une équipe de conseillères actives qui avaient besoin d’un emploi à temps plein, partiel ou occasionnel. Ces premiers résultats concrets lui ont valu le titre de leader après un (1) an.

En 2016, elle reçut le titre de directrice par le développement de nouvelles leaders au sein de son organisation. Dans la même année, elle fût nommée Ambassadrice; seulement 4 personnes au Canada y étaient parvenues grâce à leur forte croissance à plusieurs niveaux. Elle a travaillé sur de nombreux dossiers avec la présidente de la compagnie et le bureau chef d’Epicure. Elle a offert des formations lors d’événements organisés par la compagnie à travers le Canada. Ce fut pour elle très formateur pour le développement personnel et professionnel.

En 2017, elle s’est mérité un voyage pour deux au Portugal, et elle a réussi à figurer dans les tops 10 au Canada cette même année, elle a donc pu prolonger son voyage en ajoutant la France pour deux.

Christine Imbeault adore ce qu’Epicure lui a permis de réaliser. Elle est passionnée, elle le fait avec tout son cœur dans le respect des autres. Elle partage avec plaisir le fruit de ses découvertes en cuisine au quotidien via divers médias et en atelier à la demande. Elle poursuit sa mission de vie d’aider les gens et continue de se nourrir en étant en perpétuel apprentissage dans son domaine : l’alimentation, la santé mais aussi à propos des relations humaines et le développement personnel et professionnel.

IMPLICATION COMMUNAUTAIRE : membre des femmes en affaires depuis 2015 et membre du conseil d’administration des femmes en affaires depuis 2017. Première participation comme capitaine au Relais pour la vie en 2018.