Accueil Nouvelles Conseil d'administration

Via Capitale

420 rue Sacré-coeur est, Alma, G8B 1L9

Retour aux membres

Cynthia Gagné

Courtier immobilier

Femme de public, Cynthia a toujours aimé le contact des gens. Finissante en cuisine d’hôtellerie à Arvida en 2002, elle s’est vite aperçue qu’elle adorait le contact avec les clients. Elle a travaillé à la résidence Lajoie d’Alma de 2002 à 2004 et au Cégep d’Alma comme pâtissière de 2003 à 2006.

Elle a, par la suite, accepté un poste de cuisinière de chantiers nordiques pour le Groupe Laval Fortin ltée de 2006 à 2008. Des projets  extraordinaires qui l’ont amené à voyager dans le Grand Nord canadien.  Ses expériences en restauration lui ont permis de voir à quel point, elle était faite pour graviter dans le public et être en contact avec les gens.

Être mère est  une vocation en soi et c’est pour le bien de ses 3 filles que Cynthia y a investi tout son temps de 2008 à 2018. Durant cette période, elle a géré de main de maitre les divers logements familiaux. Elle a ici développé sa passion pour l’immobilier et le réseautage.

Cynthia débute avec fierté un cours dans ce domaine en 2017. En 2018, elle fût promue et est donc titulaire d’un DEC au Cégep de Chicoutimi en courtage immobilier résidentiel.  Elle a également en poche son permis de pratiquer délivré par l’OACIQ. Dès le début de sa nouvelle carrière, elle s’est affiliée à la bannière Via Capitale Saguenay / Lac St-Jean et partage un bureau au centre-ville d’Alma avec Chantale et Josée.

Son entregent, son professionnalisme et son dynamisme seront toujours au service de ses clients acheteurs ou vendeurs, car la satisfaction de ces derniers est ce qui la motive.  Sachant qu’une transaction immobilière est souvent la transaction d’une vie,  son slogan abonde dans ce sens:  ‘’Ensemble, réalisons votre rêve!’’