Accueil Nouvelles Conseil d'administration

Complexe funéraire Bérubé & Fils

620 boul. Dequen Nord, Alma, G8B 6R7

Retour aux membres

Isabelle Bérubé

Directrice

Isabelle s’est jointe à l’entreprise familiale en 1986. Formée en administration, son rôle initial était administratif mais au fil des ans, elle s’est impliquée dans les opérations de l’entreprise auprès des familles endeuillées. Reconnue pour sa compétence, ses qualités humaines et son sens du détail, elle travaille avec les familles endeuillées en mettant tout en oeuvre pour faciliter les démarches et les aider à mieux vivre cette étape difficile.

C’est en 2008 qu’elle a pris la direction de l’entreprise. Elle et son équipe, des gens dévoués, desservent la population d’Alma et des environs. Chaque famille peut compter sur le soutien du personnel et la souplesse des services du Complexe funéraire Bérubé & Fils pour choisir les options qui lui conviennent le mieux dans le respect de sa propre histoire et de ses valeurs.

La mission première du Complexe funéraire Bérubé & Fils n’a jamais changé au cours des années : vous accompagner avec respect et professionnalisme lors de la perte d’un être cher tout en cultivant l’art d’innover pour répondre aux attentes et valeurs des familles.

Toujours dans le but d’améliorer la qualité et la quantité des services offerts, tout en restant à la fine pointe des nouvelles tendances, l’entreprise s’est jointe au Réseau Dignité en 1994.

Implication communautaire

Très présente dans la communauté, elle est membre de l’Association des Femmes en affaires Lac-St-Jean-Est depuis 2009. Elle fait partie du conseil d’administration de l’Association en tant que secrétaire depuis 2006. Femme de cœur, elle s’implique dans plusieurs causes telles : Comité organisateur édition 2019 Relais pour la vie, présidente d’honneur Relais pour la vie (2018), ambassadrice du Relais pour la Vie (2017), présidente d’honneur Marche de l’espoir pour la sclérose en plaque (2014), présidente d’honneur pour Soli-Can (2010), pour en nommer que quelques-unes.