Accueil Nouvelles Conseil d'administration

Alma Mazda

695, av. du Pont Sud, Alma, G8B 5V2

Retour aux membres

Mélanie Gagné

Mélanie a fait ses débuts chez Alma Mazda en 1997, au département de la comptabilité. Elle a très tôt manifesté un intérêt pour la gestion. En 2007, Mélanie a fait le saut au département des ventes, ce qui lui a permis de goûter à l’interaction ave la clientèle et lui a ouvert une porte sur la connaissance du système commercial en vente automobile. Elle occupera tout d’abord le poste de directrice financière pendant six ans pour ensuite devenir directrice des ventes, poste qu’elle occupe depuis quatre ans.


Au fil des années, elle a développé une compétence certaine dans ce domaine, ce qui l’a menée vers une carrière de femme d’affaire solide et déterminée.
En 2015, Mélanie prend la relève de l’entreprise familiale. Elle s’efforce de garder présentes, les valeurs qui ont fait de Alma Mazda, depuis plus de trente ans, une entreprise florissante et reconnue pour la qualité de son service à la clientèle. Sa priorité: ses clients et ses employés.


En plus de sa carrière, Mélanie trouve le temps pour s’impliquer auprès de sa communauté. Mère de deux enfants, elle a à cœur l’aide à l’enfance et se joint au Club Richelieu au Féminin pour œuvrer en ce sens.


Passionnée d’automobile, Mélanie aspire à continuer sur les traces de son père et faire en sorte de maintenir pour Alma Mazda, sa réputation de concessionnaire de mérite au Saguenay-Lac-St-Jean.