Félicitations à notre membre Bianca Voyer !
Les Vergers de Velours de St-Henri de Taillon viennent de recevoir encore de belles distinctions et décidément, l’entreprise collectionne les honneurs.
Elle ramène cette fois-ci 4 médailles d’argent et trois médailles de bronze de la compétition Finger Lakes International wine competition se tenant dans l’état de New York et qui regroupait 3 000 alcools de 16 pays.
Les quatre boissons ayant obtenu une médaille d’argent sont :
Les belles du lac; liqueur de poire,
La lady Annabelle; mistelle de prune,
L’abénaki; Style brandy à l’amélanche.
Les trois boissons ayant obtenu une médaille de bronze sont :
Le vent du nord; style porto à la cerise,
La vallée de Qu’appelle; boisson à la camerise et pomme,
Murmure d’automne; vin de mûres et framboise.
L’entreprise compte maintenant 25 distinctions nationales et internationales.
Comme le mentionne Bianca Voyer, copropriétaire de l’entreprise, les distinctions sont la récompense d’une année complète de travail pour la production et l’élaboration de boissons uniques. L’entreprise produit ces différents alcools depuis 2010. Chaque année, l’attente des résultats est fébrile.
« Notre but est la proximité. Nous produisons tous nos fruits, les transformons et les vendons nous-mêmes à nos clients. Nous sommes les experts de nos alcools et nous surprenons par la complexité des assemblages de saveurs. »
Source: Néomedia.com
https://www.neomedia.com/saguenay-lac-st-jean/actualites/actualites/334824/les-vergers-de-velours-recoltent-7-autres-medailles#.WutWX01KMlV.facebook